Aide à la recherche
Requête :
travail en groupe
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
340 fiches trouvées
Reponses 321 à 340
321
1985 Varions notre enseignement avec les problèmes ouverts.
322
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 345. p. 479-486. Un exemple d'activité en seconde : le cône.
323
1984 La pratique du problème ouvert.
324
1984 Petit x. N° 6. p. 5-33. Aires de surfaces planes (première partie).
325
1983 Bulletin de l'APMEP. N° 340. p. 431-449. L'enseignement de la convergence des suites numériques en DEUG.
326
1983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 3. p. 223-292. Une expérience d'ingénierie didactique sur la notion de limite de fonction.
327
1983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 3. p. 293-324. Une approche didactique des problèmes de la mesure.
328
1982 Bulletin de l'APMEP. N° 336. p. 805-813. Un exemple de "mathématique active" dans une classe de sixième (Montreuil).
329
1982 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 3/3. p. 307-341. L'acquisition de la notion de convergence des suites numériques dans l'enseignement supérieur.
330
1981 Bulletin de l'APMEP. N° 328. p. 295-313. Programme de seconde. Mise à l'essai au lycée Jean Moulin (Lyon).
331
1980 La Bulle. N° 3.
332
1980 PLOT. N° 11. p. 20-28. Les fractales. Autour du triangle de Pascal.
333
1979 La Bulle. N° 1.
334
1978 Bulletin de l'APMEP. N° 312. p. 25-38. Approche des probabilités et des statistiques en première A.
335
1977 L'Ouvert. N° 13.
336
1977 L'Ouvert. N° 13. p. 25-29. Coloriage.
337
1976 Bulletin de l'APMEP. N° 305. p. 795-801. Formation initiale des maîtres.
338
1976 Bulletin de l'APMEP. N° 305. p. 801-812. Mathématiques et formation continue en France.
339
1974 Bulletin de l'APMEP. N° 292. p. 80-93. Formation des chercheurs de mathématiques.
340
1972 Bulletin de l'APMEP. N° 284. p. 595-597. Au sujet des méthodes d"enseignement.